DISTRIBUTION DES MASQUES ANTI-COVID-19 / ÉTÉ 2020

Agenda : le 03-09-2020

DISTRIBUTION GRATUITE DES MASQUES ANTI-COVID-19
PAR LA MAIRIE DE VITERNE
ÉTÉ 2020

 
Les consignes de prudence, la recrudescence actuelle du virus, et l’élargissement de l’obligation du port du masque (lieux publics, commerces, activités diverses…) continuent à nous obliger à utiliser toujours plus les masques de protection.

Les Viternoises et les Viternois se sont déplacés en nombre aux 3 permanences organisées les 15, 16 et 17 juillet derniers, puisque 390 masques pour adultes et 41 masques pour juniors ont été délivrés.

Merci aux élu(e)s (par ordre de date de permanences) Vanessa JOLLY-BERAUD, Mélanie FRECHE, Martial KLEIN, Catherine MILLET et Dominique GERARD pour leur participation à cette distribution de masques aux habitants.

Pour les personnes ne les ayant pas obtenus jusqu’à maintenant (absence, vac
ances …), nous vous proposons de vous les délivrer prioritairement lors d’une permanence de « rattrapage » en mairie jeudi 3 septembre 2020 de 17h à 19h.

À cette occasion, n’hésitez pas à faire retirer votre masque (ou vos masques) par vos voisins ou d’autres membres de votre famille.

En cas de difficulté (mobilité notamment), un membre du Conseil Municipal se chargera bien volontiers de vous les apporter à domicile.
Dans ce cas veuillez téléphoner en mairie - 0383527527 - pour en faire la demande.
 

Puis à partir du 7 septembre, les masques encore disponibles seront de nouveau distribués à tous (1 masque par personne) par le secrétariat aux heures d’ouverture au public, jusqu’à épuisement du stock, dont nous vous aviserons.

N’hésitez pas à vous les procurez une fois de plus, pour vos déplacements et vos activités.
 
                             Pensez à continuer à appliquer les gestes « barrières » !                               
Ils sont, avec le port du masque, les garants de votre santé

et de celle de vos proches.
 
Très bonne fin de mois d’août.

Jean-Marc DUPON 1er adjoint
et les élus municipaux

Mairie de VITERNE

Publié le